cherche un copain de baise

Ma Ville: plan cul Brest

moiJe suis une fille de 24 ans qui habite en bretagne à Brest près du Parc d’Eole, aimant le sex je suis à la recherche d’un ou d’une partenaire le jeudi soir, vendredi et dimanche soir pour profiter de l’absence de ma colocataire afin d’assouvir mes envie sexuel, je suis tres libertine avec aucun tabou, je ne suis pas le genre de nana qui rougi quand on la sodomise en premier . Je cherche juste un plan cul sur brest avec un mec de mon age, de preference célibataire (oui j’ai certaines valeurs malgres tout!).

C’est la premiere fois que je poste une annonce pour trouver un amant, je suis curieuse de voir ce que ça va donner.
Je donne mon telephone qu’apres quelques échanges d’email mais je vous ferais pas poireauter des semaines avant de vous rencontrer, soyez en sur!
J’ai un petit fantasme, celui de me caresser devant un inconnu.
A vos claviers jeunes bretons!

ps: je suis d’origine tunisienne, si ça vous pose pb,zapper moi, j’aime les gens tolerants!

tchat

femme de Brest voudrait plan sexe avec jeunot

Ma Ville: plan cul Brest

moi

Brestoise de 55ans, je vous dis mon age sans m’en cacher parce que je pense que toute relation doit commencer sur une base de confiance meme si on se voit qu’une fois et que c’est juste pour un plan sexe sur brest. Donc vous etes prevenu, j’ai l’age que j’ai mais encore tres active. Divorcée, je cherche des hommes plus jeunes pour m’amuser avec eux dans mon lit. J’ai une vie sociale tres remplie, un boulot que j’adore mais le soir ça n’empeche pas que je me retrouve seule chez moi.
Donc, adorant le sexe, et particulierement duran la phase de decouverte du corps de l’autre, apprendre à un ptit jeune tout ce qu’on peut faire avec une bombe de chantilly, une bouche de suceuse mature et une jeune bite qui ne s’est jamais régalé d’une fellation aromatisée! je cherche un bon plan cul à brest avec un amateur de cougar pulpeuse bretonne et comme j’ai aussi un appartement à st malo, on peut se prevoir un rdv coquin là-bas si jamais c’est le lieu de destination de vos vacances, si j’ai la chance de tomber sur un étudiant qui n’a pas encore commencé la fac… Sachez que je ne recherche pas un homme de tel ou tel nationalité, honnetement tant que vous savez vous servir de votre queue, c’est tout ce que je demande. Je ne cherche donc qu’un bon amant, jeune et plein d’energie, inutile de vous pointer avec un bouquet de fleurs, je trouve ça trop gnangnan. Alors si ça vous tente de baiser une vraie cougard de brest, je vous invite à me le faire savoir assez vite. Merci mes chéris.

Solange
Brest

tchat

Brestoise très coquine au lit

Ma Ville: plan cul Brest

Je suis une brestoise mure de 30 ans.Sans paraitre pretencieuse,j’ai pas mal de l’expérience. Dans ma vie j’ai compté hier soir en relisant mon journal intime, j’ai eu plus d’une trentaine d’ d’amants. Mon premier « plan sexe » c’était à l’âge de 21 ans avec un gars de ma promo.
Au jour d’aujourd’hui je me suis ameliorée dans plein de domaine nottamment la fellation et je sais ce que j’aime faire et ce que je deteste comme les hommes trop brutaux. Pour être plus précise, j’aime les préliminaires qui dure longtemps, avec un bon massage réciproque, une séance de fist et un cunni avec un glaçon. Inversement, l’éjaculation bucale me degoute, j’ai vomi la premiere fois que j’ai essayé avec un mec qui insistait beaucoup alors je ne veux pas retenter.

Contactez moi si une petite bretonne coquine vous séduit.
Rencontre x sur Brest possible le lundi soir en toute discretion.

Sylvie