excursion coquine sur l’ile Tristan

Ma Ville: plan cul Douarnenez

moi

J’imagine que tu as déjà un debut d’erection sur cette photo de moi en bikini leopard petit coquin, tu as surement envie de gouter à mes gros seins ? J’extrapole un peu ?En tout cas si tu es là, je suis au moins sure d’un truc c’est qu’à priori tu cherches sans doute une rencontre sexe avec une jolie fille de Douarnenez ? Ahh non je ne suis pas cartomancienne, c’est juste que je suis inscrite sur planculbretagnes.com pour aussi me trouver un partenaire de baise pour un week end. Et toi tu es tombé pile poil sur ma petite annonce, la vie est bien faite.

Donc pour commencer moi c’est Nolwenn, j’ai 23 ans, je suis de retour en bretagne apres 4ans d’études sur Paris et super heureuse d’etre revenue dans ma region de coeur. Je suis plutot bien foutue, j’adore le sexe sous toutes ses formes, pour moi faire l’amour c’est un moyen sympa d’occuper mon temps libre! Je ne veux pas trop me dévoilez ici, Douarnenez n’est pas une tres grande ville, sur paris je fondais dans la masse, ici je connais beaucoup de monde et puis de toute façon, je compte sur toi.
Je pensais qu’on pourrais aller manger un morceau dans une petite patisserie locale, je suis une femme tres gourmande aussi sur la nourriture, un bon kouign-amann avant d’aller me sauter sur l’ile tristan, ça te tente? Je ne porterais pas de culotte ni de soutif, ça facilitera les choses parce qu’ un plan sexe en pleine nature avec la possibilité de se faire surprendre par des touristes anglais, ce sera pas le moment de perdre du temps avec un soutif qui veut pas se degrapher lol tu crois pas?

J’espere que vous me contacterez vite.

tchat