Cherche un homme doux pour ma 1ere fois

Ma Ville: plan cul Plouzané

moi

je pensais pas qu’un jour j’allais en arriver là mais j’y suis, etre obligée de publier une petite annonce pour trouver un homme qui veuille bien me baiser, ça fait un peu la nana qui arrive pas à trouver de mec dans la vraie vie, mais bon j’assume puisque de toute façon c’est la verité.
Moi je suis pas là pour élargir mon cercle d’amant comme les autres bretonnes du site, si deja j’en trouve un qui accepte de passer une heure avec moi ce sera pas mal!
J’aurais 23ans dans trois semaines et je suis toujours vierge. Au depart c’etait par conviction personnelle et puis aucune de mes histoires d’amour ne depasse deux mois, finalement ça ne s’est jamais fait.
Aujourd’hui je me sens mal dans ma peau à cause de ça, l’impression d’etre à part, de toujours me sentir mal à l’aise chaque fois la conversation tourne autour du sexe dans une soirée.
Comme je ne me vois pas demander ça à qqn je connais et puis de toute façon je prefere le faire avec un homme mur pour me sentir rassuré, je poste cette petite annonce pour trouver l’homme qui fera de moi une vraie femme.
Merci d’eviter les msg vulgaires ou qui voudrait porter un jugement sur ma situation, ne m’ecrives que les hommes qui ont sur percevoir en moi la femme douce qui veut juste faire sa premiere fois avec un homme patient et motivé pour une relation juste sexuelle sur Plouzané.

A bientot

tchat