Marine de St brieuc

Ma Ville: plan cul Saint-Brieuc

moi
slt, moi c’est Marine, 1m72, mince, 90c. Je suis cash je sais mais tant pis si tu viens sur planculbretagnes c’est que tu cherche aussi des filles facile qui accepte les plan sexe sans lendemain. Moi je cherche un mec juste pour m’amuser. Je sors d’une relation longue, besoin de me lacher pour l’oublier.
Je suis blonde assez mignonne.
Passionnée d’équitation et de musique. J’ai fais 10ans de danse classique.
Je cherche une rencontre coquine à st brieuc avec un mec de mon age qui saura se lacher au lit.
Pas de mec reloud à me harceler par tel svp, on se verra qu’une seule fois, une heure de sexe intense chez moi pour experimenter toutes les possibilités de jouir en couple. Un homme qui sait utiliser sa langue comme il faut sera apprécié. Pour ma part la branlette espagnole n’a aucun secret pour moi…

Pressé de te sentir en moi.
Bisou partout

tchat

mature bretonne de st brieuc aime baiser en trio

Ma Ville: plan cul Saint-Brieuc


Femme de st brieux serieuse, respectueuse, cherche couple hétéro pour relation libre et de qualité pour former un trio soit avec toi et ta femme soit si tu viens seul, avec une copine à moi.

Je désire un moment calin sans prise de tête ni trop de blabla inutile, une 1ere conversation par visio n’engage a rien.

Toujours de bonne humeur, je te ferais passer une soirée pleine de tendresse et de sexe. Si tu n’as jamais fais l’amour à deux femmes, ce serait peut etre la bonne occasion d’essayer.
J’aime les hommes qui s’habille bien. Pas de mec en street wear, le survetement est un tue l’amour chez les hommes comme les femmes.

Moi meme je suis toujours tres appretée, une vraie quadra au look bcbg. Je fais tres attention à la lingerie que je porte, toujours raccord avec mes fringues et mes chaussures à talons aiguilles. Je ne porte que des escarpins et des tailleurs.

A 36ans, on peut dire que j’ai connu pas mal d’homme mais depuis quelques temps, l’amour à 2 me lasse. Comme je me sens quelque fois attirée par des femmes que je croise dans ma vie quotidienne, faire un plan à trois du type HFF, me semble le meilleur moyen de tester cette bisexualité que je sens latente.

A vous de decider maintenant.

Prêt à te soumettre à mes ordres?

Ma Ville: plan cul Saint-Brieuc

Moi c’est Carole, je suis une femme de 38 ans très autoritaire. Je viens de Caen et j’ai demenagé sur St Brieux pour raison professionnelle il y a deux ans. Tu devines bien que je n’ai pas choisi ma photo au hasard, j’espere bien qu’elle attira les hommes amateurs de femme dominatrice. Si je viens sur planculbretagnes.com, c’est parce qu’un de mes amants m’a dis que tous les soumis de bretagne se donnaient rendez-vous ici. J’espere en trouver un très vite. Outre plusieurs vetements en latex, j’ai aussi tout un tas d’accessoires comme des poids à suspendre aux couilles des mecs pour les voir souffir.

Si envie d’une premiere experience sm, je serais ravie d’être ton initiatrice.