rencontre pour plan cul à Rennes

Coucou, je m’appelle Melissa, j’ai 22 ans et je recherche un plan cul sur Rennes où je fais mes études. A l’origine, je viens d’un petit village alors je n’ai pas beaucoup eu l’occasion de faire des rencontres coquines.
Je profite de la « grande ville » pour m’amuser.J’aime les hommes avec un peu de rondeurs, sache que si tu as des poignées d’amour, tu seras tout à fait mon genre. Moi de mon coté, je suis mince, chx chatain clair, une grande douceur. je suis un peu réservé au debut mais c’est pour ça que je prendrais le temps de lire tous vos emails pour bien faire mon choix et ne pas rencontrer n’importe qui.

Je mets les points sur les i, je veux pas une histoire d’amour juste un moment coquin avec un rennais qui m’apprendras plein de choses nouvelles coté sexe.

J’ai jamais eu d’orgasmes vaginaux et j’espere vivre cette experience avec un bel homme bien membré qui sait donner du plaisir à une femme avec autre chose que sa langue

a tout de suite, j’espere

Mélissa

,

1 plan cul avec moi? to “rencontre pour plan cul à Rennes”

  1. lapin35:

    moi marc 88kg 1.82m pour kokinerie

  2. Mrhello:

    je suis sur rennes, et tu es totalement mon style, je ne suis pas musclé ni en surpoids, mais je saura te faire plasir, contacte moi par mail 😉

  3. thierry:

    salut j habite pas loin de dol de dol on peut se rencontrer situ veux

  4. quensol:

    j’ai 53 ans et je veux prendre mon pied avec une jeune femme comme toi en la sodomisant

Envie d'une rencontre coquine? Alors ecris-moi pour me dire ton fanstasme le plus cochon...Bisous